• ...il se dépêchait pour aller faire une partie de pétanque, il devait fêter l'anniversaire d'un copain le soir même, il était heureux d'avoir trouvé un travail, sa bandit 600 seulement deux mois qu'il l'avait. A tous ceux qui disent que c'est "normal", qu'il roulait vite, même en voiture, j'aimerai juste répondre que tout le monde mérite une deuxième chance, chaqun à droit à un avertissement. On fait tous des erreurs, on commet tous des imprudences, on a tous été inconscients un jour ou l'autre mais l'erreur est humaine et ne devrai en aucun cas être éliminatoire. La mort est capricieuse et injuste, elle s'attaque tjrs aux plus innocents, aux plus faibles en sachant pertinament qu'ils cèderont, tôt ou tard. A nous de faire que ce soit tard, le plus tard possible.

    votre commentaire
  • Aujourd'hui je me pose des questions car quelque chose est arrivé..mais demain??? pourquoi est-ce qu'on ne se rend compte de la réalité des choses qu'une fois qu'elles sont survenues, pourquoi on ne pense jamais aux conséquences de nos actes, pourqoi on nous apprend toujours à vivre l'instant présent, pourqoui j'écris CARPE DIEM quand vivre au jour le jour signifie s'autodétruire chaque jour un peu plus... Autant de questions sans réponse qui me prouvent à quel point la vie peut etre non seulement injuste mais surtout extrêmement paradoxale. Tout ça pour dire, n'attendez pas de comettre une erreur pour la regretter, n'attendez pas de perdre une personne pour vous rendre compte que vous teniez à elle, n'attendez pas qu'elle vous quitte pour le lui prouver chaque jour un peu plus, et surtout, n'attendez pas que le malheur vous tombe dessus, il vient toujours assez tôt avec son lot de solitude, profitez de la vie, mais tout en restant raisonnable, sachez saisir l'instant présent et rappellez vous que  demain tout peut s'arrêter, il y a mille raisons en une seule journée pour que notre vie trouve un terme, physiquement ou simplement mentalement, mille raisons pour qu'elle vole en éclats, qu'elle soit brisée à jamais.

    Une seule chose à faire: tout mettre en oeuvre pour que le jour venu on ne regrette rien, ne jamais se retourner.
    Une seule chose à retenir: "seize the day"

    1 commentaire

  • votre commentaire
  • je me répète mais soyez prudents... une connaissance à moi s'est tué mercerdi.
    Il était en ville, il doublait un camion, peut-être qu'il se dépêchait de rentrer chez lui pour manger ou pour voir sa copine, peut etre que s'il était resté derrière ce camion il aurait vécu 50 ans de plus, il aurait eu des enfants, surement que s'il avait eu la chance, comme moi et tant d'autres de se voir accorder une deuxième chance sur la route, il aurait été plus prudent, il se serait calmé un peu... Mais on n'a pas tous plusieurs chances, on n'est pas égaux devant la mort mais on peut tous éviter de jouer avec sa vie en étant plus vigilant et plus responsable... je suis plutôt mal placée pour dire ça mais je le pense sincèrement.

    votre commentaire
  • Je suis dégoutée... Ce dimanche mon chéri va faire une ballade avec d'autres motards au pont du diable...au programme: moto, baignade, grillades et ptite soirée pour finir en beauté... et moi je loupe ça!!!!!!
    je suis vraiment une petite gamine jalouse et insatisfaite, comme si c'était pas 1000 fois mieux de partir avec ses amies... comme quoi, on est jamais content de ce qu'on a!(surtout moi...lol.)
    NB: petite précision, dans le lot y'a son ex nymphomane qui passe la journée et la soirée (et peut etre même la nuit............aaahhhh....au secours!!!) avec eux. Autant dire que ça m'enchante encore moins. Accessoirement,  j'ai oublié de préciser qu'elle est super bonne et que c'est une chaude de cul....
    Si quelqun à un remède à la jalousie pathologique laissez moi un comm. Merci.

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique