• So, DD, Mo et moi à 4h du mat, chez DD, à Clermont ferrand après avoir bu de la tisane...je précise, uniquement de la tisane!!!

    3 commentaires
  • Audrey et moi très très belles en vieilles bourgeoises, un grand moment nutella!!!!

    2 commentaires
  • Lui il est rangé là mais c pas une potesse, ni un pote mais un ami, mon meilleur ami...

    La première fois que je l'ai vu on était en CE2, il débarquait, c'était le ptit nouveau. Il étéit assis sur un muret dans la cour de récré, jle revois encore, je pourrait dire comment il était habillé ce jour là, sur son mur, les jambes ballantes, la tête posée sur ses poings serrés. Il pleurait (surement à cause de la première grosse crasse que la vie lui avait fait, pas à cause du changement)... je me suis approché et je lui ai demandé "pourquoi tu pleures?" il m'a répondu d'aller me faire foutre et m'a poussé. A cette seconde là j'ai que j'allais l'aimer et qu'il m'aimerai aussi, à cet instant précis j'ai vu dans son regard plein de haine qu'on allai s'entendre et se comprendre toute notre vie, j'ai su que ça serai lui et personne d'autre...
    Le temps a passé, on a grandi ensemble, de cabanes en cascades, de la chasse aux couleuvres aux ballades à vélo, des rires aux larmes, on a grandi mais on est resté enfants ensemble et si aujourd'hui on ne se voit que rarement, on ne s'apelle presque plus, on s'écrit épisodiquement, à chaque fois c'est le même Clément que je retrouve, le petit garçon rêveur et idéaliste, l'ado révolté et extrémiste, l'homme fort et courageux... Pour tout ce qu'il est je l'aime chaque jour un peu plus, pour tout ce qu'on a vécu ensemble, il fait partie de moi pour toujours et pour tout ce qu'il a fait pour moi, je ne l'oublierai jamais.
    Il ne lira jamais ces mots car il n'aime pas la technologie, je ne lui dirai jamais au téléphone car il n'en a pas, et je ne lui dirai jamais en face car je suis trop fière pour l'avouer mais je suis persuadée qu'il le sait et que cette amitié, cet amour fraternel est réciproque.

    Il me manque. Enormément. Cet été je monte le voir en Bretagne, c'est décidé.

    1 commentaire
  • La noirceur dans toute sa splendeur... sans commentaires...

    4 commentaires